Sjenička Gimnazija
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

La dramme :)

Ići dole

La dramme :) Empty La dramme :)

Počalji  vakica Čet Dec 25, 2008 1:23 am

Ne garantujem ispravnost,jer sam sama pisala! (informativno,dobili smo pohvale za ovo! Razz)
Mozda nekom i ovo posluzi!

Zadatak je bio da sastavimo tekst koji cemo "odglumeti".
Fora je bila da je jedno od nas dobilo veliku sumu novca i sad se ako mi ostali dogovaramo kako da ga potrosimo!
Inace,tako nesto zadaje prof. Nermina.

Maja: Salut,les amis!
Valida: Que signife ce sourire sur ton visage?
Nedim: Bon question! Tous sont tres tristes et melancoliques!
Maja: Tristes? Melancoliques? Mais,pourquoi?
Adi:En raison de notre reunion des parents avec le proffeseur.
Maja: Mais,qu'est-ce que si mauvais que vous rend si triste?
Valida: Comment?? C'est facile pour tu de dire,mais imagines que tu as marques comment quelqu'un d'entre nous. Mon retour avec mes parents etait d'environ comme l'enfer.
Adi: Oui,c'est ca! J'ai doux soule "quatre" et ils font si grand bruit.
Nedim: J'appreais pas parler de la reaction de mes parents. Il vaut mellieur pour vous. Mais,Maja,dites-nous,pourquoi es-tu si heureusse?
Maja: Mes parents sont tres contents de moi et de mon resultats scolaires. Pour recompensent mon efforts,ils me ont donne une somme importante.
Nedim: Vraiment? Grace a Dieu,c'est une belle nouvelle! Qu'est-ce que tu comptes faire avec cette argent?
Maja: C'est le problemme! Je ne sais pas,je ne peux pas decide qu'est-ce que je ferai avec cette somme! Me conseiller!
Valida:Mais,ce n'est pas un problemme! Une achat peuvent resoudrer tous les problemmes!
Maja: Mais,je n'ai pas besoin d'un avis! Au dernier terme,tu pouves m'aider a depenser un gros montant d'argent! Maintenant j'ai vetements et maquillage pour les deuz prochaines annees!!!
Valida: Es-tu fous?!?! Nous ne pouvons pas avoir asseder vetements et marqillage,jamais!!!
Adi: Valida,tu pouves arreter,s'il vous plait!
Nedim: Il a raison! Exagerees-tu. L'achat n'est pas le plus importance chose dans le monde!
Valida: Comment?? Vous ne savant pas combine le plaisir qu'on peut apporter! Ce qui est plus joli que ca!?
Adi: Les filles! Les filles! Vous n'aves pas autre chose dans le carveau derniere achat!
Maja: Arreter! S'il vous plait,arretez!Vous n'avez pas m'aider avec ce conflict!
Adi: Mais,elle est coupable…..
Nedim: Elle……(otprilike istovremeno)
Valida: Si vous etes tallement habiles,Nous faire part de vos prepositions! Haha….. Nous faire entendre!
Adi: Existe tant d'autres et avances escient. Example…..hmmmm…….
Nedim: hmmmmm…Investir ce argent po……
Adi: …butcher…..(Maja i valida glume ribe)….ou….(ispravlja se)
Nedim: La boum!
Adi:Oui.la boum!
Nedim: C'est la mellieur solution!
Adi: Tu pouves louer un endroit et organizer une grande fete ou tous de l'ecole seraient!
VAlida:Oui,oui….Et elle paiera votre folie et tout ce que vous bouvez!
Maja: Je pense que vous ne pouver pas coordiner vos opinions et m'aider! Allons sur certaines parties de billard! Peut-etre que cela peut vous calmer!
Nedim: Je n'ai meme pas l'argent pour cela! Mes parents ne me donnent pas d'argent alors que je vais corriger mes notes!
Valida: Je sais! J'ai une grande idée!
Adi: Ecoutez sa! "Elle" a une grande idée (sa podrugivanjem)
Valida: Pourquoi nous irons dans billiard club et payer,lorsque on peut acheter un table de billiard et tous de material!
Nedim: Je ne peux pas croire! C'est vraiment une bonne idée!
Adi: Oui! Comment rappels-tu?? Une fille proposer a l'achat du material de billiard! C'est un decouverte!
Maja: Haha…mais,vous etes egalement partenaire dans ca! Vous etes coupable parce que nous sommes contaminer avec billard! Vous rappeler que vous nous en derivation de billiard club de premiere fois!
Adi: Peu importe! Je suis fier de nous! Avec ton argent,les grandes achat idees de Valida et notre jeu (pokazuje na sebe I Nedima)…nous arrivons bien!
Valida: Aussi,je vais pratique et gagne-toi en billiard!
Maja: Hmm,pas de doute,je suis tres fiere d'amis qui a tellement agreeable plans et des idees pour depenser d'argent. Merci!

vakica
Admin

Broj poruka : 72
Datum upisa : 23.12.2008
Godina : 33
Lokacija : sjenica

Nazad na vrh Ići dole

Nazad na vrh


 
Dozvole ovog foruma:
Ne možete odgovarati na teme u ovom forumu